Retour

RETOUR

Retour à la page d'accueil

  


LE CLUB DU MOIS

LES BARBOTTES
PRENNENT LE LARGE

Club de PSM de la région des Bois-Francs

Revue LA PLONGÉE, Volume 7, No. 6-7, Juin / Juillet 1980

 

Le club de plongée sous-marine "Les Barbottes" sous la présidence de M. André Bergeron a présenté le 28 mars dernier, lors d'une conférence de presse, la mascotte de leur formation ainsi que la grille horaire de leur activités estivales.

Cette année, les membres du club auront 13 activités au cours de la saison estivale dont certaines se dérouleront au lac Nicolet, au lac Lyster, à Willoughby au Vermont, à Sacacomie, au lac au Sable, aux Escoumins, au réservoir du Poisson Blanc et à l'île aux-Noix.

De plus, le club est actuellement en pleine campagne de recrutement. L'objectif du club est de 40 membres. D'ailleurs, dans le but de promouvoir cette discipline ainsi que de recruter des membres, le club "Les Barbottes" était au centre d'achats du Carrefour des Bois-Francs les 10, 11 et 12 avril.

Le club de plongée "Les Barbottes" a présenté le 28 mars dernier, sa mascotte "Barbue". On remarque ici M. Jean-Paul Blanchet de la brasserie Labatt. André Bergeron président du club, Sylvie Paré, dessinatrice de le mascotte ainsi que Bruno Baril vice-président du club.

 


Si vous avez des commentaires sur ces pages SVP, communiquez avec l'administrateur.
Dernière mise à jour:  19 janvier, 2003

Si vous avez des commentaires sur ces pages SVP, communiquez avec l'administrateur.
Dernière mise à jour:  04 December, 2005