Retour

RETOUR

Retour à la page d'accueil

    
Revue La Plongée              


 

Hockey Sous-Marin Des Diables

Saison 2003

Les Participant(e)s

   Pierre Taillefer
   Stéphane Hardy
   Ludovic Andrivon
   Serge A. Boudreau
   Sophie Trudel
   Roxanne Lamoureux
   Benoit Gingues
   Paul Crépeau
   Brigitte Desjardins
   Susan Mailhot
   Gilles Pruneau
   Richard Désilets
   Pierre Bourque
   Jacques Richer
   Maryse Lebrun
   Suzanne Duranceau
   Sylvain Tanguay
   Karine Desautels

 

17 janvier 2003

On a eu un super de bon match vendredi soir, bravo à tous les joueurs, et des vrais car l'eau était très froide. La semaine prochaine ce sera mieux, mais juste au cas où, j'apporterai mon "skin".

Gilles Pruneau

Moi pour ma part, même si je n'ai ABsolument RRRien fait aux AUTRES, on m'a enlevé mon bâton à plusieurs reprises (paraît que je ne sais pas le tenir!), on m'a fait prendre la tasse de ma vie (Jean R. qui s'appèle....), on m'a retenu (Jacq.. R.), bref je faisais TRRRRÈS pitié.

Mais je me suis réconforté dans une petite blonde puis une petite rousse chez Mikes après la partie. Une chance que PierreB conduisait! Quand je me suis couché, paraîtrait que j'ai fait 3 respirations puis c'était parti....

PierreT

 

24 janvier 2003

C'était ma première fois, en HSM !

J'ai même accepté de porter le petit bonnet ridicule... même SAB en porte un !!!

On a rit comme des fous et l'équipe des filles a gagné !

Roxanne, anciennement de l'équipe nationale de HSM... rien de moins... Sophie, une habituée qui ne respire jamais et qui a de longues jambes fortes qui donnent une rapidité sans pareil et Maryse, ardente, fonceuse, tenace et combative qui ne craint pas d'aller au bout de son souffle et moi... pas de souffle, pas trop en forme, un peu récalcitrante à me mêler au panier de crabe qui bouillonnait avec frénésie au centre de la piscine... Mais à la défensive (tous les coups étant permis pour défendre nos buts...) je retardais les joueurs de l'équipe adverse en m'accrochant désespérément à leur maillot de bain... Faut faire ce qu'on peut !

Aujourd'hui je suis un peu endolorie... mais j'ai hâte à la prochaine partie... histoire de m'améliorer un peu pour faire honneur à l'équipe des filles qui aurait pu l'emporter sans moi de toutes façons!  
Elles ont du souffle!!!

Bravo aux gars qui se sont bien battus (en tenant leur maillot) le compte était serré! Ils voulaient leur revanche mais... on s'est fait sortir de la piscine... on avait pas vu passer le temps!

Suzanne Duranceau

 

31 janvier 2003

Wow ! Quelle partie nous avons eu hier soir. 

Nous avons entendu plusieurs "boings...." sous l'eau hier soir !  12 joueurs et joueuses qui pataugeaient en même temps, ça faisait tout un bouillon !

Curieusement plusieurs joueurs, pour ne pas dire Me Paul, avaient secrètement caché dans leur costume de bain, oui... oui... un "spare air" . Nous avons tenté de vérifier cela sous l'eau mais... !

On se reprendra vendredi prochain !

Pierre Bourque

 

 


Si vous avez des commentaires sur ces pages SVP, communiquez avec l'administrateur.
Dernière mise à jour:  18 février, 2008