Retour

RETOUR

Retour à la page d'accueil

     


 

MOT DU VICE-PRÉSIDENT
Journal LA GRIFFE, Vol. 9, No. 1, premier trimestre 1989

Vendredi, le 17 janvier 1989

Je souhaite la bienvenue à tous les membres anciens et nouveaux du club en l'honneur du 10ème anniversaire du club et aussi le fait que votre club est maintenant reconnu par la ville de Longueuil comme organisme de loisir de cette dernière.

Encore une fois cette année, nous vous organisons un calendrier des activités pour planifier vos plongées cet été. Nous espérons vous voir en grand nombre avec nous durant l'été. Afin de faciliter la tâche des organisateurs, il est important d'appeler les responsables après avoir choisi vos lacs. N'attendez pas à la dernière minute pour réserver vos terrains, cela leur compliquerait la tâche.

PS : Votre vice-président termine son mandat au mois d'octobre. Tous ceux qui sont intéressés sont les bienvenus auprès de Claude afin de préparer la relève. Les élections auront lieu à la réunion générale cet automne.

Au plaisir de plonger avec vous cet été,

Claude Tremblay, vice-président

 

TRÈS BONNE PARTICIPATION AU BALLON-BALAI LE 18 FÉVRIER (minuit)

Nous avons pu voir l'éclatante victoire de l'équipe de Christian sur l'équipe de Guy, même s'ils ont essayé de tricher, ils ont perdu quand même; ils ont essayé de changer le but de place pour compter des buts, et même tenté de séduire le gardien de but. Maurice a même essayé des passes "pas très catholiques". Un blessé, Marc a reçu le ballon dans le gras de la cuisse.

Demandez lui si ça fait mal : "Mets-en", a-t-il répondu. "Pis Claude, quand quelqu'un a "bobo" à cause d'un "slapshot", donnes-lui pas un coup de gant en plus du reste..."

Merci Claude, c'était "le fun".

 


Si vous avez des commentaires sur ces pages SVP, communiquez avec l'administrateur.
Dernière mise à jour:  26 mars, 2006