Retour

RETOUR

Retour à la page d'accueil


Fin de semaine de la Fête du Travail à Baie-Comeau
sur invitation du club de plongée Les Loups Marins

 

Salut Daniel et tous les Loups-Marins,

Je ne commencerai pas en disant: "J'aimerais profiter de cette occasion...", la formule est un peu usée et Alain Simard semble l'utiliser à outrance.

Je tiens tout simplement à te remercier ainsi que tous les autres Loups-Marins pour la merveilleuse fin de semaine que vous nous avez offert chez vous et surtout dans la Baie de St-Pancrace que nous ne sommes pas prêt d'oublier.

 

 

La plongée était magnifique (surtout avec des plombs) et le petit souper sur la plage a été mémorable. Je pense que ça été le début d'une belle complicité entre clubs (on a trouvé votre gang ben l'fun) pis j'ai de beau T-shirts à vous vendre. Dis à Bertrand que s'il vient aux Escoumins en décembre, s'il est ben fin, j'en aurai peut-être un pour lui.

L'invitation vous a été lancé; on vous attend au Manoir Bellevue pour une belle fin de semaine de plongée et surtout pour vous montrer une autre activité encore plus intéressante: le "bitchage" sur le dos des absents, activité très nocturne qui nous occupe toute la nuit.

 

 

 

 

On vous attends de toute façon l'été prochain, laissez-nous savoir quand vous viendrez nous voir.

Paul Crépeau, président
Les Diables des Mers

 

 

 

Merci au club  Les Loups Marins
pour cette magnifique fin de semaine !

Un remerciement tout particulier à M. Denis Michaud, notre capitaine de la fin de semaine, qui nous a transporté à bord du Mélanda Paula toute la fin de semaine.

(418) 296-2071 (rés.)
(418) 297-0384 (cell.)


 

Si vous avez des commentaires sur ces pages SVP, communiquez avec l'administrateur.
Dernière mise à jour:  06 novembre, 2003

Si vous avez des commentaires sur ces pages SVP, communiquez avec l'administrateur.
Dernière mise à jour:  04 December, 2005